dilluns, 3 de març del 2014

*M A R S*

Mars! Il est déjà Mars! Arrêtez le temps s'il vous plaît! 
Aix...cette semaine a été intense. Franchement, j'ai appris assez de vocabulaire, mais as beaucoup. Ce que j'ai appris c'est parler le français comme le catalan. Je ne sais pas comme m'exprimer avec des mots. Bon, evidantement pas comme le catalan, je n'ai pas assez de vocabulaire! Mais je suis capable de repondre directement, sans devoir prendre de temps pour penser. Pui, c'est ça. Et quand tu peux faire ça, c'est magnifique, parce que tu peux avoir une conversation totalement normal. Et en plus, quand tu peux avoir une conversation normal, tu peux parler avec plus du monde, et tu peux connaître beaucoup de personnes. Quand tu peux faire ça, tu est vraiement hereux/se.

Maintenant, je m'ai rendu compte que j'avais oubiler d'écrire la semaine passé! Je pense que ce que je vais faire c'est faire un text aujourd'hui pour la semaine passé, et aprés j'en faireai un autre pour cette semaine! de cette façon, je poudrai expliquer mieux tous les détails! Et il ne me manque pas du temps, je n'ai pas d'écola jusqu'à mardi prochaine!

La semaine passé, nous avons fait du bubble football. Le bubble football c'est un jeu très bizarre. Il s'agit de jouer au football mais avec des grosses boules. Je m'ai amuser beaucoup, c'était vraiement drôle...

Ah! Cette semaine à l'école nous avons fait le Carnaval de l'amitié. Dans cette carnaval, tous les éleves qui veulent y peuvent participer. Moi, je l'ai écouté mercredi, et mardi, j'ai fati des activités. Il y avait des éleves qui avait beaucoup de talent. Aprés, moi, j'étais tout le temps comme: Bravo les filles! Vous ètes bonnes!, tu joues très bien le piano!, vous dansez vraiement bien, etc. Parce que c'était vrai!

Mais le problème du Carnaval, c'est le suivant: 
Les sièges du théâtre, peuvent se lever et laisser du place à la cafeteria pour mettre les tables. Pour le Carnaval, les sièges étaient descendues et à cause de ça, nous avons du manger au couloir. Quand je uis allée m'asseoir avec Marie-Eve, il n'y avait pas de la place! Alor, j'ai du chercher moi même un lieu pour manger. Mais finalement j'ai eu de la chance et j'ai pu m'asseoir avec Meike, Serena, Beatrice et Myriam. Unes filles très gentiles. Après, nous avons quitté l'école (ça n'est pas interdit) et nous sommes allés acheter des bonbons parce que Serena et Beatrice partaient le lendemain pour aller à Bolivie et elles en voulaient. Mais je n'avait pas d'argent. Maintenant, les filles sont déjà en Bolivie, et elles vont y rester deux semaines et demie! Chanceuses!

Et bon.. je pense que ça c'est tout!
Salut! 

(maintenant je ne peux pas mais aprés je vais ajouter des photos du bubble football)

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada