dilluns, 31 de març de 2014

En train de préparer la valise...

Il ne me reste qu'une semaine avant partir. Et je vais profiter chaque minute, chaque seconde. Quand je pense que je vais voir ma famille en 7 jours... j'ai hâte de leurs fair un gros câlin! Mais quand je pense avec l’heure des adieux… ça ne me tente pas!
Bon, je vous explique ce week-end.
Samedi, nous n’avons rien fait. À cause que tous avaient beaucoup de devoirs. Mais j’ai profité pour parler avec ma famille, mes cousins Nalison et Nirina, mes cousines Mariona et Laia et ma grand-mère.
Dimanche, Marie-Ève et Catherine avaient une compétition. Moi, j’aurai pu la faire, mais je pense que je ne suis pas assez bonne. Finalement, je suis allée regardée les filles. Elles l’ont fait très bien. Marie-Ève a obtenue 3 médailles, deux d’argent et une d’or avec un peu d’Argent. Bon, il faut dire que la médaille d’or c’était le combat et elle était la fille la plus grande. Alors c’était plus facile.
Après la compétition nous sommes allés manger en ville. Ensuite, j’ai profité pour acheter des produits à l’érable.

Cette semaine, je dois commencer préparer ma valise. J’ai l’impression que je n’aurai assez de place pour toutes mes choses… mais bon, je vais réussir!

Maintenant, je suis à l’école. Et les autres sont en train de faire un projet de techno. Ils peuvent écouter de la musique! Moi et Mar-Éve sommes en train d’écouter Els Catarres! Elle les aime beaucoup!

P.D: Vous en souvenez vous qu’au début de l’échange j’ai dit qu’ils mangeaient beaucoup? Je me suis trompé. Quelques fois, ils dînent juste demi sandwich.
Au revoir!

1 comentari:

  1. Bonjour Laura!
    Profite de chaque seconde qui te reste au Québec! Bonne chance pour boucler ta valise (tu en auras besoin) et à très très bientôt. Bisous et aussi pour Marie-Êve!

    ResponElimina